Prélude

Miraculé de Raphaël

 

C'est hier, en début de soirée, qu'est survenu le drame. Eden Velt, un jeune homme de dix-sept ans s'est vu agressé sur le pont de Raphaël alors qu'il y était assis en écoutant de la musique. Dans le seul but de lui voler son téléphone portable, les deux agresseurs d'une vingtaine d'années, lui ont portés plusieurs coups avant de lui dérober l'objet convoité et de s'enfuir.

Un couple a aperçu la scène de loin sans pouvoir intervenir. « Nous avons fais notre possible en voyant le garçon sur le bord du pont mais c'était trop tard, raconte-t-il. Il devait être sonné et est tombé à l'eau sans que l'on puisse rien faire !  Alors nous avons aussitôt appelé les pompiers ! »

Malgré l'appel rapide, les secours n'arrivent que quelques minutes plus tard et sont déjà pessimistes quant à la survie du jeune homme. Après une demi-heure de recherches, ils finissent par retrouver le corps d'Eden inanimé et gelé, coincé entre deux rochers.

C'est en le ramenant sur le rivage que les pompiers constatent son décès. Et pourtant, à peine quelques instants après l'annonce, l'adolescent respire de nouveau et revient à lui.

« Nous ne pouvons expliquer ce qui s'est passé, confie l'un des pompiers. Il ne respirait plus, s'était noyé et était bien sûr en état d'hypothermie. Son cœur ne battait plus depuis un moment et pourtant... Il s'est réveillé. Nous n'avons rien compris. En plus quand il s'est réveillé, il murmurait des choses incompréhensibles. On a juste cru comprendre à un moment « Où es-tu l'ange ? Reviens... » mais nous ne sommes pas sûrs. Il devait être dans un état second. »

Les chances de survie du jeune homme étaient proches de zéro et accentuées avec la froideur de l'hiver. Alors que s'est-il réellement passé hier soir ?

Eden le miraculé, a été emmené à l'hôpital où il devrait être gardé en observation quelques jours avant de retrouver sa famille pour les fêtes de Noël. Dans tous les cas, nous leur souhaitons de bonnes fêtes et espérons qu'effectivement, une bonne étoile veille sur lui et ses proches.

 

Line soupira et reposa le journal sur le haut du toit où elle était assise. Le vent glacial fouettait son visage et faisait flotter sa chevelure ébène. Pourtant, elle ne semblait pas sensible aux caprices météorologiques. Préoccupée, ses yeux gris scrutaient la ville illuminée, dans l'espoir d'y voir des traits familiers.

En bas, la valse incessante des véhicules coincés dans les bouchons de sortie du travail et la symphonie de leurs klaxons ne la heurtaient guère. Elle semblait même ne pas les entendre.

Finalement lasse d'attendre, elle se leva et soupira de nouveau.

 

« Gabriel... Qu'est-ce que tu as fais ? »  


Voilà le prélude d'une nouvelle histoire (sûrement assez courte, à voir).

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si ça vaut le coût de continuer ou pas. Blog de yaoi-love : Yaoi entre Rufus Shinra et Reno Montague // Eyes Of Perversion:pensionnat et garçon font bon ménage., Prélude

Donnez-moi vos avis! ^^


Votre dévouée, Takisma.

lundi 07 janvier 2013 07:58 , dans Jusqu'au dernier souffle...




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Prélude



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (184.73.87.85) pour vous identifier.     


ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à yaoi-love

Vous devez être connecté pour ajouter yaoi-love à vos amis

 
Créer un blog